Iliman Ndiaye réclamé, Aliou Cissé annonce une décision : «ce qui est sure c’est…»

Meilleur buteur sénégalais en Europe, Iliman Ndiaye est réclamé par tous les Sénégalais dans le onze d’Aliou Cissé. L’attaquant de Sheffield United est oublié sur le banc des remplaçants lors de la défaite 2-0 face aux Pays-Bas, alors qu’il aurait pu être d’une grande aide pour l’attaque sénégalaise en maque de créativité.

Les supporters sénégalais attendent qu’Aliou Cissé fasse intégrer Iliman Ndiaye dans son onze de départ face au Qatar. Mais le sélectionneur des Champions d’Afrique en titre a indiqué qu’il est satisfait de l’équipe alignée d’entrée face à la formation néerlandaise et qu’il n’y aura pas beaucoup de changements face au Qatar.

«  Est-ce qu’il y aura un changement nous le saurons demain, nous jouons le pays hôte et je ne vais pas donner la composition d’équipe dès aujourd’hui. Mais une chose est sûre, nous ne ferons pas de révolution en 4 jours pour un match aussi important que demain », a-t-il assuré en conférence de presse.

A priori, Iliman Ndiaye devrait donc encore débuter sur le banc et peut-être, comme l’espèreront beaucoup de sénégalais, faire son entrée en jeu au cours du match face au Qatar (vendredi 13h GMT).