Covid-19 : “Le virus va tuer 920 000 personnes”, selon Serigne Mbacké Ndiaye

Je ne rentre pas dans les débats scientifiques car mes informations proviennent de l’astral. D’après l’astral, il n’existe pas de traitement contre le Coronavirus, donc les médecins et autres ne traitent que les maladies qui annoncent la proximité avec le virus“, déclare Serigne Mbacké Ndiaye.

Virus…

Selon Serigne Mbacké Ndiaye, le virus doit tuer dans le monde 920 000 personnes, car le virus est venu avec le code du prophète Mouhamed PSL qui est AZIM, dont le calcul donne 920, mais en mille. Quand le virus entre dans le corps, elle mute et la mort est irréversible.

Départ…

“Mais quand il est sur la peau, les environs et quelques canaux, il peut être détecté. C’est pourquoi depuis le départ, j’ai orienté les gens vers ALLAH SWT et la puce du Coronavirus (se laver une fois dans la journée en insistant sur les pieds)“, ajoute M. Ndiaye sur sa page facebook.

D’après Serigne Mbacké Ndiaye, celui qui lui a envoyé ce message l’avait averti plusieurs mois avant le coronavirus et il en avait parlé sur le plateau face 2 face de Aissatou Diop Fall.