(Video) Adja Sarr lâche une nouvelle bombe contre le leader de PASTEF: « Ousmane Sonko ne se protégeait pas quand on entretenait des relations »

Les pv de l’enquête concernant Ousmane Sonko dans l’affaire qui l’oppose à Adja Sarr, une travailleuse  de Sweet Beauty, ne cessent de livrer leurs secrets. Entendue par les enquêteurs, Adja Sarr a affirmé qu’Ousmane Sonko ne se protégeait pas les fois ou il l’a violée.

Dans les déclarations qu’elle a faites dans les pv qui ont nimbé l’enquête dans l’affaire qui l’oppose à Ousmane Sonko, Adja Sarr, la jeune masseuse de Sweet Beauty a livré beaucoup de détails de ses interactions avec le leader de Pastef. Elle affirme par exemple que Sonko lui a dit qu’il disposait d’un laisser passer pour pouvoir bouger pendant le couvre-feu.

En plus, Adja Sarr a confié aux enquêteurs qu’à chaque fois qu’elle devait entretenir une relation non protégée avec le saint patron des Patriotes. Concernant le message que Sonko lui aurait envoyé pour l’informer de son arrivée, Adja Sarr a déclaré l’avoir reçu du numéro de sa patronne et de l’avoir supprimé faute d’espace dans son téléphone.

Metrodakar