Accueil Blog

(Photos) Nathalie « Karma » moulle sa taille cola dans une robe décolletée

0

Plus connue sous le nom de Mouna dans la série « Virginie »; Nathalie « Karma » s’affiche toute séduisante dans une robe palette décolletée. L’actrice met en valeur sa forme cola qui est le rêve des femmes sénégalaises. Son caramel est bien appréciée par ses followers.

Mondial : Le Maroc fait tomber l’Espagne au bout du bout

0

L’Afrique aura bien un représentant en quart de finale. Face à l’Espagne, le Maroc s’est imposé aux tirs au but avec un grand Yacine Bono.

Historique Maroc ! Pour la première fois de son histoire, la sélection nord-africaine atteint les quarts de finale de la Coupe du monde après son succès au bout des tirs au but face à une Espagne une nouvelle fois inoffensive (0-0, 3-0 T.A.B.). Les coéquipiers d’un Sofyan Amrabat exceptionnel affronteront le Portugal ou la Suisse pour une place en demi-finale.

« Pour ma sentir sama bopp fawma fowé sama awra » : Les tristes confidences d’une dame qui peine à se marier (Vidéo)

Catastrophique ce vit cette dame. A l’en croire, après 35 ans de mariage ( forcé) son époux décède Six ans après, elle peine toujours à se remarier. Plusieurs hommes ont rendu l’âme après quelques temps de fiançailles avec elle. 

Elle raconte sa mésaventure et demande de l’aide pour trouver l’homme idéal.

Porte des Lions fermée – Virginie quitte Qatar et rentre bredouille en France

0

L’équipe nationale du Sénégal est éliminée par l’Angleterre (3-0) en huitièmes de finale de la Coupe du Monde. !Le rêve des Champions d’Afrique s’est brisé. La déception est immense.

Beaucoup de célébrités étaient présentes au Qatar. Virginie a suscité beaucoup de polémiques sur les réseaux sociaux. Beaucoup de personnes pensent que la jeune actrice était partie au Qatar pour supporter Bamba Dieng. Sa supposée idylle avec ce dernier a fait couler beaucoup de salive dans la presse people.

Comme elle, les autres influenceurs n’avaient pas accès aux logements des joueurs. Hôtel et terrain d’entraînement des lions, tout a été fermé. Les influenceurs ne voyaient les joueurs qu’au stade.

La nuit de la défaite, Virginie a quitté Doha pour retourner à Paris où elle continue ses études universitaires sans voir Bamba Dieng, encore moins s’afficher avec les Lions.

« Krepin meunone na niak si terrain bi… » Pape Demba emprise dévoile sa déception sur l’équipe nationale

0

L’Equipe Nationale du Sénégal est éliminée par l’Angleterre (3-0) en huitièmes de finale de la Coupe du Monde. !Le rêve des Champions d’Afrique s’envole.

Le célèbre acteur Pape Demba de la série emprise, Lahad Fam de son vrai nom a critiqué la participation de Krepin Diatta.

Sur le micro de Dakarbuz, il a donné son point de vue sur la défaite des lions.

(Photos) Adji Sarr s’affiche à la place du Souvenir

0

A quelques heures de sa confrontation avec le Leader du Pastef, Adji Sarr a pris part à la cérémonie des activistes contre les violences faites aux femmes. Ces féministes qui sont en activités passent le message: « Tous et toutes engages pour dire non aux violences faites aux femmes, Ca suffit ». La masseuse, Adji Sarr en compagnie de Gabrielle Kane, s’affiche pour la troisième en public, après sa plainte contre Ousmane Sonko pour viol.

Ce mardi, les deux parties seront entendus par le juge, au tribunal de Dakar.

Tyco a encore frappé, il tatoue une ibadou et la vilipende : « Bébé danga… » (vidéo)

0

C’est à prendre où à laisser mais Tyco Tatoo travaille ainsi. Il te tatoue, te filme et publie la vidéo pour montrer son œuvre. Il ne s’occupe pas de ta personnalité.

Par exemple dans cette nouvelle vidéo, le tatoueur dit clairement qu’il a tatoué une ibadou avec comme légende : « L’habit ne fait pas le moine ».

Malaw Pikine à Keïta Baldé : « Tu as un grand cœur… Tu as toujours eu cet esprit de groupe »

0

Malaw Pikine a rencontré Keita Baldé au Qatar. L’humoriste en a profité pour faire les éloges de l’international sénégalais.

« Tu sais pourquoi je t’aime c’est parce que tu as un grand cœur. Tu as toujours eu cet esprit de groupe… », lui dit-il.

« C’est très ennuyeux. Ça me tape sur les nerfs », Roy Keane claque les supporters du Sénégal

0

La légende de la Premier League, Roy Keane, a critiqué les supporters sénégalais « agaçants » qui ont fait beaucoup de bruit avant leur match contre l’Angleterre.

Après tout, l’Angleterre a battu le Sénégal 3-0 en huitième de finale du tournoi et s’est qualifiée pour les quarts de finale de la compétition, et Keane pourrait se demander à quoi rime ce vacarme.

Jordan Henderson et Harry Kane ont donné l’avantage à l’Angleterre en fin de première période et Bukayo Saka a assuré la victoire 3-0 des Three Lions.

Les supporters des champions d’Afrique avaient créé une atmosphère fabuleuse dans le stade Al Bayt avant le coup d’envoi, tout le monde s’amusant et Keane n’a pas été impressionné.

« C’est très ennuyeux. Ça me tape sur les nerfs », a fait remarquer Keane après que le présentateur d’ITV Mark Pougatch ait donné son avis sur les supporters.

Pougatch s’est vengé en disant : « C’est très beau, Roy, c’est la Coupe du monde… »

Keane a maintenu sa position précédente en plaisantant : « Oh, c’est vrai, c’est charmant, mais c’est énervant. »

Défaite des Lions : Le féticheur Karamba attaqué

0

Complètement passée à côté du rendez-vous, l’Equipe Nationale du Sénégal a été malmenée par l’Angleterre (3-0) en huitièmes de finale de la Coupe du Monde.

Et pourtant, les féticheurs, comme Karamba, Mara Niass, Selbé Ndom, Sokhna Aida Saliou, entre autres, avaient inondé les réseaux sociaux. Chaque charlatan avait prédit la victoire des Lions.

Les internautes ne les ont pas ratés.

Regardez quelques captures d’écran