Brigade de Mbao: Enquête pour homicide involontaire après le décès du voleur chez Eumeu Sène, des personnes arrêtées.

voleur Chez Eumeu Séne

Dakaractu révélait que Brigade de Petit-Mbao chargée de ce dossier impliquant le lutteur Eumeu Sène, chez qui la personne décédée a tenté de commettre un vol, s’est saisie de cette affaire. L’objectif est de permettre de connaître la vérité. La gendarmerie examinera ainsi la responsabilité du chef de file de Tay Shinger dans la mort d’un voleur présumé. Selon les informations de Dakaractu, certains de ses proches sont arrêtés.

Le décès remonte au jeudi 2 juillet aux environs de 17h30. La victime était ressortie de l’hôpital en souffrant des blessures reçus le matin, avant de s’effondrer quelques minutes après dans les locaux de la Brigade de Petit-Mbao, dans la banlieue dakaroise. La Division communication de la Gendarmerie nationale a annoncé son décès ce vendredi indiquant qu’il était «décédé d’une crise.»

ARRÊTÉ POUR VOL DE VÉHICULE, UN HOMME DÉCÈDE LORS DE SON INTERROGATOIRE

Un individu interpellé pour vol de véhicule est décédé lors de son audition à la gendarmerie de Mbao. L’homme a été arrêté ce 2 juillet 2020 aux environs de 7 heures pour vol de véhicule haut de gamme appartenant à une célébrité du monde de la lutte, informe un communiqué de la gendarmerie nationale reçu à emedia.sn.

« Interpellé à Petit Mbao, il a été présenté à la gendarmerie de la localité très mal en point », indique la note. Laquelle précise que : « Aussitôt, sur réquisition de la Brigade, il a été évacué par les soins des Sapeurs-pompiers à l’hôpital de Pikine. Après sa prise en charge, il a été remis aux gendarmes à 16 heures en vue de l’ouverture d’une enquête. »

Malheureusement, souligne le communiqué, « Aux environs de 17heures 30, il est décédé à la suite d’une crise avant l’arrivée des secours que les gendarmes de a brigade ont appelés pour l’évacuer. »

Une enquête est en cours pour homicide involontaire.

voleur Chez Eumeu Séne