Cristiano Ronaldo annonce la mort de son fils

Cristiano Ronaldo a posté ce lundi soir un poignant message pour annoncer la mort de son fils nouveau-né. La jumelle de ce garçon, elle, se porte bien.

Terrible nouvelle pour Cristiano Ronaldo. Deux jours après son joli triplé avec Manchester United en Premier League face à Norwich (3-2), le quintuple Ballon d’or s’attendait à célébrer la naissance de jumeaux, un garçon et une fille, avec sa compagne Georgina Rodriguez. Mais l’attaquant portugais a finalement annoncé une bien triste nouvelle au détour d’un message posté sur les réseaux sociaux. Si la petite fille est bien née, le petit garçon est lui mort en marge de l’accouchement.


« C’est avec une profonde tristesse que nous devons annoncer la mort de notre fils. C’est la plus grande douleur que les parents puissent ressentir, a écrit le quintuple lauréat du Ballon d’or dans un message publié sur Instagram. Seule la naissance de notre fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur. »

Cristiano Ronaldo remercie les médecins et demande de la tranquillité

Après la douleur de ce drame, Cristiano Ronaldo et sa compagne ont tenu à remercier le personnel médical pour les efforts réalisés afin d’assurer la survie de leur garçon. Le couple demande aussi aux journalistes et aux fans de respecter leur vie privée dans cette terrible épreuve. La présence de Cristiano Ronaldo ce mardi à Anfield lors du choc entre Liverpool et Manchester United semble des plus incertaines après ce drame familial.

« Nous tenons à remercier les médecins et les infirmières pour leurs soins et leur soutien. Nous sommes dévastés par cette perte et nous implorons le respect de notre intimité en ce moment difficile, ont encore écrit les deux parents. Bébé, tu es notre ange. Nous t’aimerons toujours. Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez. »