(Vidéo) Après les allumettes, les femmes se ruent sur des coton tiges pour savoir les secrets de leur homme

Certaines femmes sénégalaises sont vraiment prêtes à tout pour retenir leurs hommes. Récemment des allumettes destinées à rendre leurs partenaires amoureux avaient fait le buzz. Ces derniers jours, elles ont une nouvelle trouvaille. Des coton tiges à introduire dans leurs parties intimes. Ce, pour que les hommes qui partagent leurs vies puissent révéler leurs secrets les plus cachés.

« Elles sont folles »…
Sur les réseaux sociaux, les avis sont mitigés. « Comment peut-on introduire autant de coton tiges dans son vagin, ensuite les sécher, les remettre dans le paquet et nettoyer les oreilles de son homme avec », s’exclame une femme sur son mur Facebook.
Même son de cloche chez les hommes qui révèlent ne plus utiliser des coton tiges dont ils ignorent la provenance.

Un danger pour la santé
Ce n’est pas la première fois que certaines femmes sénégalaises sont tentées de mettre des produits, objets dans leurs parties intimes. Ce, pour séduire un homme, le garder ou connaître ses secrets.
Une pratique dangereuse face à laquelle des gynécologues comme le Dr Abdoulaye Diop ont alerté à maintes reprises. « Le vagin n’est ni une poubelle, ni une cuisine », comme il le rappelle assez souvent.