Querelles familiales, convocations à la police, affaire Diop ISEG / Dieyna: Abibatou Diop tue à petit feu ABIBA

Abibatou Diop alias ABIBA est devenue célèbre en entamant une carrière musicale dès son jeune âge. Ce qui a créé de la sympathie chez les mélomanes qui ont approuvé son talent. La jeune chanteuse a connu une progression fulgurante au fil du temps. Malheureusement, Abiba voit aujourd’hui les bisbilles au sein de sa famille mettre en péril sa carrière musicale.

Mamadou Diop Iseg, le père de la jeune chanteuse qui a tout fait pourtant pour que sa fille puisse réussir dans le milieu du showbiz, ne rend pas aujourd’hui service à cette dernière.

Diop ISEG et l’affaire Dieyna

Tout a débuté quand cette affaire de grossesse a commencé à faire la une des journaux. Mamadou Diop, le PDG de l’Institut supérieur d’entrepreneurship et de gestion (ISEG), est traîné devant la justice par la chanteuse Dieyna qui l’accuse des faits de pédophilie, détournement de mineur et corruption de mineur. Abiba voit ainsi son nom mêlé à une affaire de justice à cause de son patriarche. Diop ISEG, le père de Abiba, était le son de cloche de la presse dans cette affaire. Une situation qui n’arrange en rien la jeune chanteuse qui a fait pourtant preuve de beaucoup de maturité durant ses quelques sorties médiatiques, foulant du pied toutes les accusations à l’encontre de son père.

Juillet 2020, Abiba se crêpe le chignon avec la nièce de l’autre femme de son père et l’affaire atterrit à table du procureur

Cette querelle entre Abiba et la nièce de sa tante a pour cause l’affaire Diop ISEG / Dieyna. La jeune chanteuse en est venue aux mains avec la nièce de l’autre femme de son papa au point de se blesser réciproquement. Chacune des deux jeunes filles a déposé une plainte au commissariat de Dieupeul. Une dispute qui ne redore en rien le blason de Abiba qui, comme si l’affaire de son père contre Dieyna ne suffisait pas, rajoute un autre dossier à la table du procureur de la République. Fort heureusement pour la jeune chanteuse, son papa recouvre à la liberté quelque jours plus tard.