Un couple marié depuis 82 ans révèle la clé d’un mariage heureux (05 Photos)

Un homme de 103 ans et sa femme de 100 ans ont donné aux jeunes couples des conseils sur la façon de maintenir un mariage long, heureux et prospère.
Le couple a mis en garde les jeunes couples mariés de ne pas s’accrocher à la rancune et de se donner le traitement silencieux lorsqu’ils sont en colère.

Les grands-parents expliquent qu’ils s’étaient passés la corde au cou quand ils étaient tous les deux adolescents et ne se connaissaient que depuis trois mois.

Mais quand DW, le mari, a demandé en mariage sa femme, Willie Williams était sûre qu’elle voulait passer le reste de ses jours à ses côtés à travers dans le bonheur comme dans le malheur. Les deux ont dit qu’ils étaient collés l’un à l’autre depuis 82 ans et leur fille a admis qu’ils partagent un amour si profond que l’océan serait jaloux.

Willie a déclaré à Steve Harvey lors de son émission de nuit que les partenaires devaient être bons et gentils les uns avec les autres à tout moment.

Elle a ajouté que les hommes doivent apprendre à s’asseoir et à discuter afin de trouver une solution à leurs problèmes. «Comprenez bien ce que vous faites et où vous allez», a-t-elle déclaré.

Son mari a ensuite insisté sur le fait que les gens n’avaient pas besoin d’avoir un grand mariage pour prouver qu’ils étaient mariés. Willie a déclaré que les gens savent rarement comment distinguer le bien du mal quand ils sont jeunes, mais en vieillissant, ils acquièrent de l’expérience et deviennent meilleurs dans la gestion des situations difficiles.

Elle ajoute que la simplicité est mieux quand il s’agit de mariage.