Un mari infidèle contracte le coronavirus lors d’un voyage en Italie avec sa maîtresse

Un Britannique est « dans une panique aveugle » à cause de sa liaison extraconjugale, maintenant qu’il a contracté le coronavirus lors d’un voyage secret en Italie avec sa maîtresse.
Le patient anonyme, qui approche la quarantaine, décrit comme « nanti avec un travail de haut niveau », a dit à sa femme qu’il était en voyage d’affaires au Royaume-Uni, selon The Sun.

Lorsque celui-ci est rentré chez lui, il a commencé à présenter des symptômes de la maladie mortelle, et les tests ont confirmé qu’il était en fait infecté.

« Ce patient est le sujet de conversation des responsables de la santé publique », a déclaré une source connaissant la situation. « Son cas serait drôle s’il n’était pas si grave. »

« L’homme a avoué [aux médecins] ce qu’il avait fait en Italie, et que sa femme n’en avait aucune idée », a ajouté la source. « Elle pense qu’il a juste attrapé la maladie lors de son voyage d’affaires. »

L’homme devrait survivre à l’infection – « contrairement à sa relation extraconjugale », a déclaré la source.

La femme du patient – qui sait seulement qu’il est atteint de COVID-19 – s’est isolée dans leur maison dans le nord de l’Angleterre.