Affaire lomotif de Dudu : Pathé Sène (Série Adja) dit ses quatres vérités

Doudou de la série Adja est sur toutes les lèvres. Une de ses vidéos dans laquelle il apparaît dans une position peu catholique défraie la chronique. Depuis lors, célébrités et internautes réagissent. Si les uns l’attaquent pour ce scandale, d’autres le soutiennent. C’est le cas de Pathé Sène, son père dans la série Adja.

L’acteur a, en effet, tenu à montrer tout son soutien à Dudu. Dans un post sur les réseaux sociaux, Pathé Sène d’écrire : « Touche pas à mon fils ». Il prend ainsi la posture du défenseur et protecteur de Dudu, en vrai père. “A qui faire confiance, si ceux sont les personnes qui partagent ta vie privée qui te trahissent ?”, se demande également Pathé Sène pour indexer ceux qui ont publié cette vidéo sur les réseaux sociaux.

Les conseils de Tapha Sarr aux acteurs et autres célébrités

Avec l’affaire Dudu, on se rend compte que le nombre croissant de médias sociaux nuit toujours autant. Beaucoup de personnes tardent à faire la différence entre le virtuel et le réel. Certains vont même jusqu’à y publier des photos et vidéos intimes.

Ce qui constitue un fait dangereux, puis que les auteurs sont presque toujours à la merci de maîtres chanteurs pouvant ruiner leur vie en partageant ce pan de leur vie privée. C’est d’ailleurs le cas de Dudu de la série « Adja ». Dans un entretien accordé à Senenews, l’acteur producteur Tapha Sarr est largement revenu sur les causes de ce phénomène avant d’inviter les artistes à plus de prudence.