Affaire Sonko-Adji Sarr : Trois Convocations Attendues Cette Semaine

Visiblement cette affaire continue de tenir les Sénégalais en haleine. Alors que les gens n’ont pas encore fini de débattre sur les audios supposés appartenir à Mamour Diallo, voilà que trois convocations sont attendues cette semaine.
En effet, le doyen des juges Maham Diallo va bientôt envoyer des convocations pour des auditions sur le fond du dossier. C’est du moins ce que le journal Libération informe dans sa parution du jour.

Ces convocations devraient d’abord concerner le leader du Pastef Ousmane Sonko, accusé de viols répétitifs, menaces à mains armées… par la jeune masseuse Adji Sarr. Et pourtant, dans l’une de ses récentes sorties le maire de Ziguinchor avait révélé avoir proposé au doyen des juges, via ses avocats, de se présenter ce mercredi 6 avril face à lui. Mais sa demande est restée jusque-là non satisfaite.
Selon Libération, les convocations devraient concerner également une ancienne collègue d’Adji Sarr au salon de massage Sweet Beauty, où se serait déroulé le viol supposé. Mais également Sidy Mbaye, l’homme qui avait conduit la victime présumée à l’hôpital le jour des faits en question.