Demande en mariage – Ndèye Khady Diop: « Je ne ressens rien pour “Ibra Italien“, à part de l’amitié »

Ndèye Khady Diop a évoqué la demande en mariage à elle faite par son Mord Dieng, “Ibra Italien“. Dans un entretien à L’Observateur, la comédienne indique n’avoir pas pris au sérieux la demande Mor Dieng.

« (…) En ce qui me concerne, je ne l’ai pas trop pris au sérieux. Je pense que si son geste était réellement sincère, il s’y aurait pris autrement. Ce n’est pas devant les caméras qu’il va me demander en mariage. Nonobstant le fait que nous soyons des artistes, ce n’est pas à la télé qu’il va me faire une telle proposition. Quand même, ça ne se fait pas d’étaler notre vie privée devant les écrans », a indiqué Ndèye Khady Dieng dans l’Observateur.

Même si les sentiments de Mor Dieng étaient sincères, Ndèye Khady Diop indique pour sa part n’éprouver aucun sentiment amoureux pour son ancien partenaire dans la pièce “Ibra Italien“.

« Ses sentiments peuvent être sincères mais pour ma part, je ne ressens rien pour lui, à part de l’amitié. Nous n’avons jamais dépassé ce stade », révèle Ndèye Khady Diop.

Quant aux rumeurs qui voudraient que les deux aient une relation amoureuse après le succès de la pièce, la comédienne répond: « non, tout sauf ça! ». Elle soutient que c’est uniquement la scène qui l’avait liée à Mor Dieng (Ibra Italien).

« Mor Dieng et moi sommes uniquement liés par la scène. Nous avons joué ensemble et par la grâce de Dieu, c’était réussi. Cela s’est limité à cela. Il n’y a jamais rien eu entre nous et je ne pense pas qu’il puisse en être autrement. Ibra est un ami, un frère et de surcroit, nous avons des liens de parenté par alliance », a indiqué Ndèye Khady Diop.