Diop Iseg reconnait enfin les faits, Abiba vient d’avoir un petit frère «MachAllah»

L’affaire qui a défrayé la chronique pendant un bon moment, a vu les internautes la reléguer au second avec la pandémie du coronavirus. Ce, jusqu’à l’annonce de l’accouchement de Dieyna devenue mère d’un garçon.

Le Pdg de l’Iseg reconnaît les faits

Selon les informations de Kewoulo Tv, Mamadou Diop a changé de stratégie de défense. Maintenant, le Pdg de l’Iseg reconnaît les faits qui lui sont reprochés. D’ailleurs, après son déferrement, Mamadou Diop s’est rendu à l’infirmerie à cause des problèmes de santé. Abandonné par ses avocats, il a finalement accepté la paternité de l’enfant de la chanteuse.

Ses plates excuses

Actuellement, son nouvel avocat, Me Faye plaide pour la clémence et a présenté ses plates excuses à la famille de Dieynaba, au nom de son client. Outre, le dossier est sur la table du juge d’instruction Mamadou Seck.

Test Adn

Rappelons que Dieyna Baldé a accouché ce samedi 4 avril, d’un garçon. Maintenant, la question est de savoir si le test de paternité sera toujours maintenu, l’aveu étant la mère des preuve. Et Diop, le père du nouveau-né.

Finalement cela semble se tasser.  Apres bien de péripéties, la jeune chanteuse qui a accusé le directeur d’école de l’avoir engrosser, vient de mettre un bébé au monde.

Un joli garçon qui aime déjà les grands  évènements. «Macha Allah»,  puisqu’ il attendu le 4 Avril, jour de l’Indépendance pour nous faire une surprise.

Souhaitons simplement que le père retrouve la liberté pour venir les embrasser avant de tout effacer et de recommencer.