Elections Législatives 2022- 10 raisons de ne pas voter Benno Bokk Yakaar

10 raisons pour ne pas voter Benno Bokk Yakaar:

1- Voter la liste BBY c’est cautionner la flambée des prix des denrées, la vie chère et l’augmentation programmée des prix du carburant. 2-

Voter la liste BBY c’est légaliser la troisième candidature anticonstitutionnelle de Macky Sall.

3- Voter la liste BBY c’est renforcer la loi anti-démocratique sur le parrainage. C’est accepter une sélection et non des élections libres et transparentes.

4- Voter la liste BBY c’est cautionner une législature de propagande du troisième mandat de Maky Sall, c’est élire des députés du Président et non des députés du peuple.

5- Voter la liste BBY c’est encourager Macky Sall à faire l’apologie et la promotion de l’homosexualité et la cause LGBT.

6- Voter la liste BBY c’est protéger les criminels financiers de tous bords et surtout les hauts fonctionnaires politiciens, légitimer la corruption et le pillage des deniers publics.

7- Voter la liste BBY c’est soutenir une législature des contres-valeurs (trafic de passport diplomatique, faux billets, etc…)

8- Voter la liste BBY c’est tuer le secteur de la pêche artisanale (Accords de pêche avec l’UE). C’est dire non à une renégociation des contrats de nos ressources naturelles ( Gaz- pétrole- zircon- phosphate – Or -lithium-fer -cuivre- marbre etc…).

9- Voter la liste BBY c’est tuer l’Etat de droits (interdictions des marches, emprisonnements des opposants, promouvoir une justice à géométrie variable).

10- Voter la liste BBY c’est encourager Macky Sall à continuer d’instrumentaliser la justice et d’avoir une administration partisane donc toujours au service du parti au pouvoir. Votez Benno et vous ferez de Macky un Roi !

Sans limites