Exclusif – Ahmed Aidara lance son «groupe de presse»

Après avoir démissionné du groupe D-Media, Ahmed Aidara est aujourd’hui plus que jamais décidé à poursuivre son métier de revue de presse.
Selon des informations exclusives de limametti, Monsieur «Revue de Presse» pourrait lancer dans les jours qui viennent, un nouveau groupe de presse en ligne pour continuer son travail. Notre source qui ne veut pas avancer sur le nom du groupe, nous souffle que le maire de Guédiawaye ne compte pas se laisser faire dans cette affaire. « Il peut, s’il le veut, mettre en place, un site web et faire ses revues de presse. Personne ne pourra l’en empêcher parce que, avant tout, c’est un journaliste et la toile est ouverte à tout le monde» ajoute la source.

Il va revenir avec plus d’engagement et de virulence que jamais
Le journal les Echos, dans son édition du jour a un peu brossé la nouvelle en annonçant que Ahmed Aidara va plus que jamais se prêter à ce qu’il aime et ce qu’il sait faire le plus: la revue de presse. Il prépare quelque chose de maous.

Cependant, le concerné n’a pas encore pipé mot sur cette déclaration, mais quoi qu’il en soit, Ahmed Aidara va continuer son travail qu’il soit maire ou pas et le CNRA ne pourrait pas l’interdire dans ce contexte de liberté d’expression.