Folle Amoureuse, Ndeye Sokhna Ndour « Aveugle » Face Au Vrai Dame Amar

Il faudrait ne pas la croire. Parce qu’une femme intelligente, forcément, ça voit tout, ça entend tout, ça grattouille dans tous les Blackberry du mari dès qu’elle a deux minutes de solitude et trois doutes. Et surtout, même quand elle est amoureuse, une femme intelligente reste lucide, extra-lucide même. Il faut dire que l’affaire de la mort de Hiba Thiam, qui a dévoilé les infidélités de Dame Amar, marié, il entretenait une relation amoureuse avec une autre femme, Aliyah . Une ignorance aveugle ressemble à s’y méprendre à du déni, de la part de la fille de Youssou Ndour qui a épousé un libertaire en connaissance de cause.

Quand Ndeye Sokhna épouse Pablo Freeman alias Dame Amar en novembre 2017, la Directrice du Contrôle de Gestion et de l’Audit interne du Groupe Futur Media savait, a épousé un libertaire en connaissance de cause, mais elle a cru qu’elle pouvait changer son homme, comme toute amoureuse. Elle était peut-être la seule dans son entourage à y croire vraiment. Le beau-père de Dame Amar, Youssou Ndour a pris une décision ferme.

L’ex mari de Mamy Camara est allé chercher, « en personne », sa fille Ndèye Sokhna pour la « tirer de son choc » afin de la « mettre à l’abri ». Le roi du mbalakh a agi dans une grande discrétion. D’après toujours la source, la star sénégalaise veut « protéger sa fille » qui a « assez souffert ». Une décision assez compréhensible.

Snap221