Fugue, maladie, affaire Babacar Touré – Adji Sarr sort de sa réserve : « lima soxla instant bi…»

En live avec Françoise Hélène Gaye, Adji Sarr est sortie de sa réserve. La masseuse connue lors de l’affaire Ousmane Sonko en mars 2021 a tenu à donner sa part de vérité.

Rappelons que le journaliste Babacar Touré a récemment déclaré que la jeune fille avait fui la maison de son tonton qui l’hébergeait. « Adji Sarr a fui la maison de son tonton. Elle est actuellement très malade. La masseuse, qui a accusé Ousmane Sonko de viol en fin février dernier, a disjoncté et dit qu’elle n’a pas reçu ce qui lui a été proposé », déclare-t-il. 

« Babacar Touré dit que je 

suis malade, c’est faux. Il ment parce que je me porte bien. Il parle d’une médiation mais ça ne me surprend pas venant de lui. Parce qu’il est comme celui qu’il défend. Je n’ai aucun problème et je suis avec ma famille », avance Adji Sarr. 

Avant d’ajouter : « que ceux qui disent qu’ils veulent m’aider qu’ils parlent à leur leader. Que le procès se tienne. Le reste n’est que futilité. Il faut qu’il y ait le procès pour que les Sénégalais sachent la vérité. Je suis fatiguée des menaces, des mensonges ».