IMAM OUMAR DIENE VICTIME D’AGRESSION

LA POLICE SUR LES PAS DE L’AGRESSEUR

Aujourd’hui à 8h45mn, le secrétaire général de l’association nationale des imams et oulémas du Sénégal a subi une agression dans son lieu de travail. Alors qu’il était dans son bureau, l’imam Oumar Diene, installé à la tête de la commission nationale de concentration sur le croissant lunaire (CONACOC) a été attaqué par un homme dont l’identité lui est inconnue. L’agresseur est descendu d’une voiture et a pénétré sans permission aucune d’accès au bureau de la victime.

Dans son opératoire de protège dentaire, l’imam Diene a eu à échanger quelques coups avec son agresseur. Ce dernier a pris la fuite dès lintervention des gardiens.

La police a été allerté et une enquête est ouverte à l’endroit de l’agresseur, qui, jusque là, n’a présenté aucun motif qui pourrait justifier son acte; les raisons n’ont donc pas été faites savoir. La victime en la personne de l’imam Oumar Diene a voulu en informer la pressse pour des raisons de sécurité et déclare en suivi qu’il se porte très bien.

Dans son message vocal d’alerte à la presse, l’imam Diene a précisé que son agresseur a été identifié par la police; l’enquête poursuit son chemin.

Dakarbuzz