Le nouveau scandale s*xuel de Mariama Bah publié sur les réseaux sociaux qui secoue la toile

Les $xtpes publiées sur les réseaux sociaux, défraient toujours la chronique. En effet, les victimes sont souvent vilipendées par leurs proches. Sur Facebook, un nouvelle vidéo d’une femme en train d’enlever ses vêtements devant son amant, a été publiée dans la nuit de samedi à dimanche 22 décembre.

La femme dans la vidéo, une femme du nom de Mariam Bah, s’est exprimée dans un direct sur la page de Bounguiss basée à Bruxelles (Belgique). La femme qui est mariée à un jeune Guinéen du nom de Alpha Oumar, résidant à Paris, a célébré et consommé son mariage à Conakry. Le mari va ensuite rentrer à paris en laissant son épouse à Conakry. Absent, sa femme Mariam rencontre un autre jeune homme avec qui elle entretient des relations extraconjugales. Au moment où ils filent le parfait amour, le mari Alpha, au courant de rien, mène sa vie tranquille à Paris.

Après quelques temps de mariage, Alpha Oumar décide de faire venir son épouse à ses côtés. Il entame des démarches de regroupement familiale. Voulant laisser un souvenir à son amant, Mariam accepte de se faire filmer toute n*e par ce dernier qui va ensuite lui envoyer les vidéos sur son compte. Ainsi, Alpha Oumar ayant accès au compte de sa douce moitié, va tomber sur ses vidéos compromettantes. Mariam avoue les faits, mais son mari va poser des conditions. En effet, il lui propose d’annuler son visa pour que ses excuses soient acceptées; ce que Mariam accepte.

Cette affaire va déclencher des séries de disputes dans le couple et Mariam va enfin décider de quitter son époux. Pour se venger, Alpha Oumar menace de rendre publique les vidéos compromettantes. Les disputes se poursuivent. Le divorce est consommé. « Mon mari a fini par publier ma sextape sur Facebook », affirme Mariam.