Macky Sall à Kaolack : un homme masqué en rouge qui l’approchait arrêté

Alliant paroles et actions, il s’était encore drapé en rouges, munis de ses pancartes, pour attirer l’attention du président sur les maux dont souffrent la commune de Kaolack.

Selon ses amis, il voulait remettre un mémorandum au président, c’est là qu’il a été arrêté par des éléments de la police qui veillait au gré non loin de la Préfecture sur la nationale 1, itinéraire du Chef de l’État.

Deux éléments de la Télévision du Saloum (TVS), à savoir Makhtar Coulibaly et Babacar Sanké qui voulaient immortaliser le moment ont été attaqués par des éléments se réclamant de Mariama Sarr, le dernier nommé a été même blessé au bras.

Rappelons que le 8 août, lors de la dernière visite du président de la république Macky Sall pour présenter ses condoléances suite à la disparition du Khalif de Médina Baye Cheikh Tidiane Ibrahim Niass, cet étudiant, membre d’un mouvement dénommé MASK ( Mouvement And Suxali Kaolack) avait manifesté toute sa colère. Action pour laquelle, il a été convoqué le 15 août par la police.

Avec Senenews