Malade depuis 3 ans, les terribles révélations de Balla Gaye 1 sur Balla Gaye 2 et le monde de la lutte

Balla Gaye 1 est malade et reste éloigné de l’arène depuis trois ans. L’ancien lutteur n’est pas content du sort que le monde de la lutte lui réserve actuellement. Selon les dires de l’homonyme du « Lion de Guédiawaye », aucune assistance ne lui est apportée en cette période.

A le suivre, même Balla Gaye 2, son homonyme et lutteur qu’il encadre, ne lui apporte un soutien face à sa maladie. « Allez lui poser cette question. Demander à Balla Gaye 2 s’il est en train d’assister son homonyme ou pas ? Ce qui me lie au fils de Double Less, ce n’est pas l’argent. Je dois l’encadrer, c’est mon devoir. Je continuerai à exercer ce rôle si je recouvre ma santé », révèle l’ancien lutteur.

En sus Balla Gaye 1 révèle que le monde de la lutte lui a également tourné le dos. « Ils n’ont rien fait pour moi. Ils m’ont lâché. Aucun d’entre eux ne m’a soutenu ou appuyé sur quoi ce soit. Mais en tant que musulman et croyant, nous ne pouvons qu’accepter la volonté divine. Peut être qu’un jour, le Tout Puissant m’enlèvera cette maladie », se convainc-t-il.