Pr Cheikh Oumar Diagne sur Akon City: “Des lobbys homosexuels se sont déjà engagés”

Après Imam Ahmadou Mactar Kanté, Cheikh Oumar Diagne a aussi jeté son grain de sel sur le projet de l’artiste sénégalais Alioune Badara Thiam dit Akon. L’auteur du livre “La République privée du Sénégal” fait de graves révélations sur Akon City, affirmant que des lobbys homosexuels se sont déjà engagés à y injecter des sous. Et qu’en réalité, cette ville n’est pas pour les pauvres.

Mon grain de sel sur AkonCity, ne me parlez pas de complot nak !

Je n’ai rien contre Akon mais je suis contre le projet et tous les autres projets à venir basés sur l’octroi d’immenses terre à une personne pour ses folies ou son business.

Je n’attends pas de AKON qu’il développe ce pays comme le répète des naïfs, régler les problèmes d’inondations, de santé ou d’éducation reviennent à L’État qui a un budget et des ressources pour le faire.

Faire des villes intelligentes, sûres et sécurisées est aussi un projet des illuminati conformément aux thèses des transhumanistes et eugénistes…je ne dis pas que tous les smart City sont leurs œuvres mais dans leurs plans ploutocratiques figurent en bonne place des villes avec intelligence distribuée combinant reconnaissance faciale, IA, des puces pour sécuriser l’espace et les hommes.

Pour bien comprendre le projet n’appartenant d’ailleurs pas à Akon, il faut bien comprendre NEOM du prince MBS qui est membre des Skulls & Bones tout comme des associés de Badara Thiam….

Les pays ciblés en Afrique sont le Sénégal, Liberia, Nigeria, Afrique du Sud, Ghana, Maroc entre autres où il fallait trouver des nationaux pouvant porter le projet.

En réalité le projet dépasse 50 milliards et des lobbys Homosexuels se sont déjà engagés pour injecter des sous…

Avoir une ville connectée et sa cryptomonnaie (basée sur le protocole Stellar) sont au cœur du futur contrôle des populations « choisies » à travers les DONNÉES..

A l’instar du projet ASGARDIA, une ville sur orbite, la majorité des promoteurs des villes du futur sont membres des sociétés secrètes qui se foutent de morale et de valeurs et se comportant en parfait capitalistes !!!

Akon n’aide certainement pas le Sénégal et sa ville n’est pas pour les pauvres….