Remariage Nabou Dash : Son Mbacké-Mbacké serait-il l’ex de Amina?

Nabou Dash a annoncé sur les réseaux sociaux son mariage avec un Mbacké Mbacké. L’heureux élu est-il l’ex de Amina Saleh ?

Un Mbacké-Mbacké convolera ce samedi en justes noces avec la femme d’affaires et influenceuse, Nabou Dash. Et dans les groupes WhatsApp Topou-Cas, le nom de l’ex Amina Saleh (le divorce est consommé contrairement aux rumeurs), est le plus cité comme le futur mari.

C’est de l’intox, il n’en est rien, il n’est pas l’heureux élu de Nabou Dash, il est hors du territoire, les deux ne se connaissent pas, selon sources concordantes. Lesquelles brandissent comme arguments la description faite par Nabou Dash de son Mbacké-Mbacké ( (2, 18m et 105 kg).

En attendant, sur les réseaux sociaux, Nabou Dash, qui dit recevoir la bénédiction de ses parents, anticipe en parlant de l’utilité de l’homme dans le ménage.
Mais, elle ne s’avance pas sur le montant de la dot, s’arrêtant juste sur ses accoutrements (10 au total) pour faire du diagar-diagar, le jour-j.

In fine, celle qui se dit naturelle dans ses démarches de tous les jours, raille ses contemptrices, leur conseillant de se marier au lieu de s’abonner aux querelles de borne fontaine.