Urgent : Oustaz Taïb Socé démissionne du Groupe futurs médianes. Les détails!

Le célébre prêcheur Oustaz Taïb Socé a déposé sa lettre de démission ce lundi 8 juin, à la direction du Groupe Futurs Medias.

Une décision irrévocable selon le démissionnaire qui n’a pas apprécié le comportement de son patron et de ses collègues lorsque Ahmed Khalifa Niasse, invité de l’émission “Quartier Général” durant le Ramadan, avait utilisé le plateau pour le traiter de tous les pêchés d’Israël.

“Taïb Socé a une origine qui n’est pas noble, c’est un voleur pour qui il ne fallait pas organiser de téléthon pour rembourser de l’argent qu’il a volé. Ce qui a été organisé pour le sortir de prison n’est rien d’autre qu’un sacc-thon” avait asséné Ahmed Khalifa Niasse au cours de cette émission.

La réplique musclée du prêcheur lors d’une de ses émissions mettant en garde ceux-là qui s’aventureraient à tenir des propos déplacés vis-à-vis de ses géniteurs, avait fini de prouver que Taïb Socé était au bout de sa colère.

“Louma nitt wax mane Taïb ma baal la…mais kép kou toud samay wadiour dinala door ba teural la si souf” avait-il répondu à Ahmed Khalifa Niasse.

Avec cette défection dans les rangs du Groupe Futurs Medias, les auditeurs de la Rfm et téléspectateurs de la Tfm vont ressentir une énorme perte, parce que sevrés de ses émissions interactives tant désirées et qui retenaient l’attention de la quasi totalité de la communauté musulmane Sénégalaise.