(Vidéo) Kaawtef: L’homme qui a filmé Kilifeu est le cambri0leur des Almadies

Nouvelles révélations sur l’affaire Kilifeu. L’homme qui a filmé le rappeur-activiste a été démasqué.

En effet, il s’agirait de Thierno, le cambrioleur qui semait la terreur aux Almadies, et qui a été récemment arrêté par la gendarmerie de Ngor.

Sur Facebook, Sat Sadia a fait des révélations fracassantes sur les relations entre Kilifeu et le célèbre cambri0leur. Il apporté également des précisions sur l’affaire de visa dans laquelle est citée le rappeur-activiste.

“Affaire Kilifeu Rappeur activiste Membre de YEM et le fameux Thierno

Avez vous souvenance de ce cambri0leur qui semait la terreur aux Almadies ? Ban il n’est autre que le gars qui a filmé Kilifa à son insu bien avant qu’il ne découvre qui il était vraiment

Et c’est ce même monsieur qui est là sous vos yeux, alpagué par la gendarmerie
Et effectivement qu’il connaît Kilifeu. Et c’est pendant les interrogations, qu’il a évoqué le nom du rappeur devant celui qui était chargé de l’interroger

Et c’est à ce moment précis , que le gendarme a appelé Kilifa pour lui demander s’il connaissait vraiment ce Thierno qui prétend être son “ami”, et il lui a même passé Kilifa qui ne savait rien du travail de son “ami” de longue date … permettez moi de pas rentrer dans les détails de ce que le gendarme a conseillé à Kilifa.

Et cette vidéo où il a filmé l’activiste, date bien avant son arrestation

Oui 20 ans de connaissance, où il a aidé les deux rappeurs dans les périodes de vaches maigres sans qu’ils ne sachent avec qui il avait affaire.

Lui qui se prétendait entrepreneur, habitant les Maristes, et avait même un bureau au Point E lui servant de couverture.

Oui effectivement Kilifa a bel et bien reçu de l’argent du gars. De l’argent que le gars a filmé (?) avant de le lui remettre. Mais dans quel but ?

Mais ce que vous ne savez peut-être pas. L’argent qu’il a filmé , était pour un deal de VOITURE et non de VISA comme relaté par l’autre site et la presse ? Et je défi quiconque nak . Aller vérifier ou écouter la vidéo . Ou mieux ,un simple coup de fil à la gendarmerie suffit avant de balancer des infos sans vérifier.

L’histoire du visa, n’était pas à l’ordre du jour, mais une leurre sciemment inclue dans la discussion, pour orienter dans le seul but de manipuler ou diaboliser . Mais à quelle fin
Oui il a parlé de visa . Mais si ton pote te dit que son fils est malade (voir vidéo ) que voulais vous qu’il fasse pour l’ami qui a tjrs était la ?? D’où les appels que Kilifa a passé pour avoir le numéro du Consul pour que les choses soient rapides.

C’est ce gars qui est non seulement voleur, manipulateur et très fin stratège . Il a tout filmé et encore une fois pourquoi ? Dans le but de ?

Et d’après les infos que j’ai glané, il est très protégé car ne dure jamais en prison d’après les gendarmes (faut vérifier )

Alors là question qui se pose est pourquoi il a filmé son pote à son insu en lui posant des questions ? Le poussant à parler pour l’enfoncer ?

Le temps nous le dira.

Wa APR qui exultent de joie depuis hier . Aller chercher du solide et du crédible . Je vous attendrais au coin de la rue pas loin.

Que faite vous de la présomption d’innocence ? Une seule version vous suffit a ce point ? Je vous balancerais les discussions entre les deux si kanam inchalah. Et vous verrez qu’il y a manipulation

Contrairement à l’autre site ,je ne balance pas des données personnelles sans prendre le temps d’aller à la source et je ne force sérieusement personne à croire à mes révélations.

Les commentaires sont libres