(Video) La révélation de Me El Hadj Diouf: « Pourquoi on réclame Adji Sarr avec insistance? C’est parce qu’on veut la liquider »

Sur le dossier Sonko/Adji Sarr, Me El Hadj Diouf n’a pas hésité à prendre partie. « Seule la vérité m’intéresse », disait-il pour indiquer que dans cette affaire, Ousmane Sonko qu’on le veuille ou non, serait coupable des accusations qui pèsent à son encontre. S’exprimant en direct sur les ondes de Sénégal7, l’avocat estime que ceux qui demandent à ce que la jeune masseuse Adji Sarr sorte de son trou veulent juste la liquider. 

Me El Hadj Diouf a encore parlé. Face à la presse ce jeudi 11 mars aux dernières minutes qui viennent de s’écouler, l’avocat révèle qu’Adji Sarr est en sécurité. A l’en croire, pour ceux qui s’obstinent à la retrouver, mieux vaudrait lâcher le morceau.

Dans l’affaire qui défraie toujours la chronique, plusieurs se sont posés la question de savoir, où est Adji Sarr ? Car avec de telles accusations à l’encontre du député, elle devrait trouver le courage de s’affirmer en public, selon certains. Mais pour Me El Hadj Diouf, il est quand même très inquiétant que tant de personnes insistent à la voir au devant de la scène. « Pourquoi la réclame t-on avec insistance? », s’est-il demandé. Répondant à sa propre question, il estime que: « c’est parce qu’on veut la liquider ».

METRODAKAR