(Video) Sidy Ahmet Mbaye à Adji Sarr: « même moi qui t’écoute, je ne te crois pas »

Cette histoire avec la jeune masseuse Adji Sarr a amusé le grand public. Dans sa déclaration diffusée hier sur leral tv, la jeune femme parlera de sa relation avec Sidy Ahmet Mbaye, cité comme celui qui l’avait transporté le soir des présumés viols. Sur l’affaire qui l’oppose à Ousmane Sonko, la version d’Adji Sarr n’a semble t-il pas convaincu son conducteur. 

Affaire Sonko/Adji Sarr, une histoire qui laisse planer un doute

La sortie tant attendue de la célèbre masseuse Adji Sarr sur leral tv défraie la chronique. Dans sa déclaration diffusée hier, la jeune dame parlera de sa relation avec Sidy Ahmet Mbaye. « Sidy Ahmed Mbaye est un gars bien. C’est un ami, un frère, un oncle et même un père pour moi. Quand je me sens seule, c’est lui que je vois à mes côtés. Même quand je suis confronté à des difficultés, il est là, à mes cotés », confie Adji Sarr.

D’après la masseuse, Sidy Ahmet Mbaye ne croyait pas à ses dires. Ainsi informe t-elle, son conducteur lui a même dit: « Ma soeur, il ne faut surtout pas révéler ce problème à qui que ce soit, car, même moi qui t’écoute, je ne te crois pas ».

METRODAKAR