Alexander- Arnold : “Sadio Mané, un joueur exceptionnel, un homme incroyable”

Trent Alexander-Arnold, le coéquipier de Sadio Mané assume sa proximité avec le nouveau champion d’Afrique. Il a félicité Sadio Mané à la hauteur de sa performance du Diato Sénégalais contrairement à Liverpool. Qui, de peur de froisser l’Egyptien Salah, a fait un simple tweet pour accueillir le Lion.

“Et pour ce qui est de Sadio et du Sénégal, il faut juste en sourire. Toute l’histoire de la finale, avec Sadio qui manque un penalty puis à la fin qui est le héros, c’était l’histoire parfaite, ce n’est rien de moins que ce qu’il mérite”, a déclaré Alexander-Arnold à Liverpoolfc.com

C’est un joueur exceptionnel, mais avant tout, c’est un humain incroyable, toujours souriant et la connexion qu’il a avec les fans, avec son pays et toutes les célébrations, c’était tellement approprié. Il est si humble dans sa réussite et si déterminé chaque jour à s’améliorer. Sa volonté de devenir chaque jour un meilleur joueur et une meilleure personne est incroyable à voir de ses propres yeux”, a-t-il ajouté.