Cheikh Tidiane Gomis: “Aliou Cissé n’a pas un projet de jeux” “il est nul“

Après la lourde défaite des Lions du Sénégal contre les Aigles de l’Atlas (3 – 1), en match amical, le Journaliste sportif Cheikh Tidiane Gomis accuse Aliou Cissé. Pour lui, il est le seul et unique responsable de cette raclée. Il a a montré son désaccord face au style de jeux mis en place par le sélectionneur du Sénégal.

On a un sérieux problème. On a remarqué que même si le Sénégal gagne un match, l’équipe peine dans le jeux. Je vous dit qu’Aliou Cissé n’a pas un projet de jeux. On connait tous le problème de l’équipe national. C’est l’entraineur Aliou Cissé. Tout le monde est conscient de cela. Mais malheureusement, personne n’ose en parler. C’est un problème. On a un problème de coaching“, a déclaré le journaliste sportif, consultant, Cheikh Tidiane Gomis.

Cheikh Tidiane Gomis en colère

Il a rappelé que le Sénégal a besoin de la Coupe d’Afrique. Car, selon lui, l’Etat a mis à leur disposition tous les moyens pour que cette équipe gagne une Can. Mais, c’est dommage qu’on ait un entraineur qui est là depuis 5 ans et qui n’arrive pas à faire la différence quand il est en face d’un grand entraineur.

Les problèmes des Lions du Sénégal

Dans une interview avec Sénégal 7, le journaliste a évoqué le cas de Aliou Cissé, Mbaye Niang, entre autres. Soit tous les maux de l’équipe nationale.

Regardez