« Si je regrette d’avoir quitté Liverpool ?» : La réponse précise de Sadio Mané 

En panne tout comme le Bayern Munich en ce moment, Sadio Mané a été interrogé sur son départ de Liverpool et des possibles regrets après avoir quitté les Reds où il est devenu une star incontestable du football mondial.
Sadio Mané est muet devant les buts pour la cinquième fois consécutive maintenant. Le Ballon d’or africain 2022 n’a plus marqué depuis le 31 août et ce but contre le Viktoria Koln (5-0) en Coupe d’Allemagne. Si certains parlent d’intégration et d’isolement, les fans eux ne sont pas du tout contents. Mais ne c’est pas pour autant que Mané va regretter son départ de Liverpool, ce qu’il qualifie de meilleure décision de toute sa carrière.

« C’est l’année dernière que j’ai pris la décision de partir parce que j’avais besoin d’un nouveau défi dans ma vie. Pour moi, c’était le bon moment. J’ai parlé avec l’entraîneur il y a un an et lui ai parlé de mon désir de partir. Si vous voyez mon histoire, je viens d’une petite ville – ma vie a toujours été un défi, donc je veux me mettre au défi tout le temps », a confié Mané dans une interview avec la BBC.

« J’ai passé huit ans en Premier League, et bien sûr j’ai passé six années merveilleuses avec Liverpool et je peux dire que nous avons gagné presque tout ce qui était possible. Ce n’était pas une décision facile mais dans la vie, il faut parfois prendre des décisions et jusqu’à présent, je pense que c’est la meilleure décision que j’ai prise dans ma carrière. Je suis aujourd’hui dans l’un des meilleurs clubs du monde et je suis vraiment, vraiment heureux d’être au Bayern Munich et très excité par cette saison », a ajouté le Lion de la Teranga.

Infos-sport