Un ancien lion vole au secours de Monica Sagna, l’ex championne du monde de judo

Mamadou Diallo, l’ancien buteur des lions de la Téranga, touché par la situation de Monica Sagna, l’ancienne championne sénégalaise de judo, a décidé de faire un geste. Il a tenu à aller à la rencontre de la jeune femme afin de lui apporter son soutien.

Monica Sagna, l’ancienne championne sénégalaise de judo s’est reconvertie dans la vente de friperie. Cette situation qui n’a pas échappé à Mamadou Diallo, l’ancien buteur de la sélection nationale de football, a fait réagir ce dernier.   »Je veux que ça soit claire: elle ne m’a pas appelé, j’ai regardé sa vidéo et ça m’a touché. C’est une internationale et j’ai été footballeur international et je sais ce que ça représente » a-t-il expliqué.

Pour rappel, Mamadou Diallo a fait les beaux jours du football sénégalais en inscrivant 23 buts avec la sélection nationale entre 1988 et 2000 en 46 sélections. L’ancien lion de la Téranga estime que des personnes comme Monica Sagna doivent être soutenues et épaulées pour ce qu’elles ont représenté pour la Nation.

METRODAKAR