(Video) Ballon d’or africain 2022 : La tres belle surprise du Bayern a Sadio Mané pour célébrer le ballon d’or

Apres avoir remporté son deuxième Ballon d’Or africain jeudi, Sadio Mané est de retour en Allemagne. L’attaquant sénégalais de Bayern Munich a été accueilli d’une manière un peu spéciale par la direction club ainsi que par ses coéquipiers.

Quel accueil pour Sadio Mané ! Le footballeur africain de l’année nouvellement couronné a rayonné lorsqu’il a été surpris avec un énorme gâteau par Oliver Kahn et Hasan Salihamidžić avant l’entraînement de mardi. Sous les encouragements de ses coéquipiers, les membres du conseil d’administration et Julian Nagelsmann ont félicité le joueur de 30 ans au nom du FC Bayern pour le prix convoité du footballeur africain de l’année.

« Un accueil approprié pour le footballeur africain de l’année ! Gagner ce titre une fois est vraiment exceptionnel. Mais le gagner deux fois, c’est historique et génial. Tu peux en être fier et nous sommes fiers de toi, cher Sadio ! »

, a expliqué le directeur sportif, Oliver Kahn.

Sadio Mané a célébré la victoire de la Coupe d’Afrique des Nations avec le Sénégal, en février. Entre autres choses, il avait contribué trois buts et deux passes décisives et converti le penalty décisif lors du 4-2 lors de la finale contre l’Égypte. Il a également conduit le Sénégal à se qualifier pour la Coupe du monde 2022. Mané avait déjà été élu meilleur footballeur d’Afrique en 2019.