(Vidéo – Photos) Remplacé par Jurgen Klopp, Sadio Mané se met en colère

L’international sénégalais se rassure. Muet lors de ses huit derniers matchs, en Premier league, Sadio Mané retrouve le chemin des filets. L’attaquant des Lions et des Reds a marqué le deuxième but, à la 35e minute, de Liverpool, face à Crystal Palace, ce samedi, 19 décembre, en match comptant pour la 14e journée du championnat anglais.
Pour le premier but, Sadio Mané était déjà passeur décisif, mettant sur orbite Minamino, qui a ouvert le score, dès la 3e minute. Derrière Sadio Mané, Firmino, encore lui, inscrira la balle du 3e but, à la 44e minute.

FRUSTRÉ DE SORTIR AVANT L’HEURE DE JEU

Cheikhou Kouyaté et les siens ont eu des opportunités notamment avec Jordan Ayew mais ils n’ont pas su les concrétiser. Et ils paient cash leurs errements défensifs. La rencontre est en train de virer à une véritable démonstration. Puisque Hendersen a inscrit le 4e but, à la 50e minute, de retour des vestiaires.

Au repos lors de la première mi-temps, Mohamed Salah a fait son entrée, à la 57e minute, remplaçant Sadio Mané. En manque de réussite ces derniers temps, le sénégalais a manifesté sa déception de sortir aussi tôt alors qu’il semblait retrouver ses sensations. Mais l’entraîneur allemand, Jürgen Klopp, l’a sûrement fait sortir pour le préserver en vue de la succession de matchs qui arrivent dans les dernières semaines de décembre, période toujours très délicate dans le championnat anglais