(Video) Affaire Adji Sarr et Sonko- Tange, liquidé par la mafia Kacc Kacci

Dans le dossier Adji Sarr et Osmane Sonko, personne n’est à l’abri. Tous les moyens sont bons pour liquider son adversaire et quelques soient les moyens. Les pro-Sonko sont prêts à tout pour mettre à nu toute personne ayant pour mission de décrédibiliser leur leader politique.

C’est un sale coup, une pierre jetée droit devant le visage. C’est l’image que donne l’affaire Adji Sarr et Ousmane Sonko très commentée par l’animateur Tange. Hier, plusieurs audios de ce dernier ont été publiés par la mafia Kacc Kacci.

Clouer le bec aux détracteurs de Sonko

C’est le mot d’ordre qui a été donné par les pro Sonko. Très stratégiques en communication, ils ont tout fait pour obtenir des preuves afin de clouer le bec à tous les détracteurs de Sonko. Tange ne dira pas le contraire après avoir été servi comme  du pain avec du chocolat chaud. Actuellement le patron de vipeople est traité de tous les noms d’oiseaux sur le net.

Cependant, Tange ne compte pas baisser les bras. L’animateur people compte apporter une réplique plus chaudes dans les jours à venir puisque le combat est politique.