(Vidéo) Lac de Guiers 2 à Malick Niang et Franc: “Bougnou teupp étapes yi, lamb ji souma nékoul pé may deuss”

A l’occasion du combat d’Abdou Diouf avec qui il partage l’écurie Walo, Lac de Guiers 2 a été questionné sur ses potentiels adversaires Malick Niang et Franc. Le lutteur de Guédiawaye répond qu’il ne boxent pas dans la même catégorie.

Lac 2 a été clair. Franc et Malick Niang doivent encore faire leurs preuves avant de prétendre l’affronter. Le lutteur de Guédiawaye minimise ces derniers dont Franc qui est à 10 victoires en autant de combats dans l’arène. Malick Niang, à la recherche de combats, avait fait une récente sortie où il soulignait la fin de sa carrière en tant que lutteur s’il n’obtient pas de combat à l’issue de cette saison.

Lac de Guiers, victorieux de son dernier combat contre Eumeu Sène, invite ces deux-là à ne pas brûler les étapes au risque de subir une humiliation de sa part. Il précise qu’il serait premier ou deuxième et au pire des cas troisième si l’on devait rédiger une liste des actuels meilleurs lutteurs. Il a aussi tenu à montrer tout son soutien à Balla Gaye 2 pour son combat l’opposant au géant de Mbour, Bombardier.