(Vidéo) Ndeye Ndack n’a pas démissionné à la 2stv : les vrais raisons de son absence connues

Depuis hier, une vidéo dans laquelle Ndeye Ndack semble annoncer son départ de la 2stv circule sur certains sites. Senego en sait un peu plus sur le supposé départ de la présentatrice. 

Démission

Non ! Ndeye Ndack n’a pas démissionné de la chaîne de El Hadj Ndiaye. A vrai dire dans cette vidéo, l’animatrice annonce une disponibilité qu’elle va prendre pour des raisons médicales.

Maladie

“Je suis malade et je vais aller me soigner. Mais, il ne s’agit pas de démission”, dit-elle à Senego qui l’a jointe pour une vérification. D’ailleurs, sur Facebook, Ndack a même fait un démenti à ce sujet.

Réaction

2sTv l’Officiel est plus qu’une télé pour moi. J’ai dis au revoir à mes Sopés car je suis très fatiguée et un peu malade. Donc je devais prendre des jours pour moi et ma famille. Jamais je n’ai parlé de démission. Et sachez que même si je ne suis pas devant l’écran ,je serai derrière la caméra, dans la production. Peut-être que je partirai un jour, mais sachez que ce n’est pas maintenant. Dites aux jaloux qu’ils vont devoir me supporter encore longtemps. Dédj lay def ni gouy. Yalla rek moy buur.