( Vidéo) Refus paternité, baptême, plaintes : Depuis la France, le grand frère de Dieyna Baldé lave à grande eau sa soeur

La polémique autour de l’affaire Dieyna Baldé / Diop Iseg continue après le baptême du nouveau-né. Cette fois-ci, c’est Amadou Baldé, frère de la jeune chanteuse de 18 ans, qui prend la défense de sa soeur et relate les vrais faits.

Après les nombreuses critiques des Sénégalais, ce jeune homme basé en France, déballe tout.

« Il y a des personnes qui n’ont pas compris la situation. Ceux qui jugent ma sœur alors qu’ils ne connaissent pas la vérité doivent penser au jugement dernier. Diop avait au début accepté la grossesse de Dieyna avant de déclarer par la suite qu’il était impuissant. Alors je ne comprends pas ceux qui disent que nous voulons son argent. Je n’ai jamais touché un centime de Diop. Dieyna a des frères qui sont à l’extérieur donc elle ne manque de rien », explique-t-il dans la vidéo.

« On a tout fait pour obtenir justice en faveur de ma sœur, mais rien n’a abouti jusqu’à ce que Diop porte plainte… Maintenant, depuis l’accouchement, Dieyna est à l’hôpital. Elle n’a pas fait de fête, elle n’a même pas vu le mouton du baptême de son fils. Donc, cette vidéo est montée de toutes pièces. Ce n’était pas le jour du baptême… », ajoute-t-il.